Teen Wolf : Retour sur les 10 scènes les plus mythiques de la série


 par

Prêts pour une petite séance nostalgie ? Voici 10 scènes totalement mythiques de Teen Wolf

Toute personne qui a regardé Teen Wolf garde encore en soi une petite partie de la série. Forcément, il y a certaines scènes si spéciales qu'on ne peut pas oublier. Que ce soit des moments remplis d'actions, des instants riches en émotions ou quelques minutes vraiment drôles... Du coup, histoire de se replonger un peu dans nos souvenirs, on a décidé de faire un petit retour sur 10 scènes totalement mythiques de la série. Attention chers fans de Teen Wolf, vous allez avoir mal au coeur ! 

10. La fin de la Bête du Gevaudan

Cette Bête, elle a fait souffrir beaucoup de monde. Pas seulement nous, derrière notre petit écran, mais aussi de nombreux habitants de Beacon Hills. Celle qui avait pris possession du corps de Mason a finalement été battue par la meute de Scott. Et quand l'esprit s'envole, tout le monde est carrément SOULAGÉ ! En plus, quand Corey a retrouvé son boyfriend Mason, on a tous craqué... 

9. Jackson transformé en Kanima

Le Kanima a fait pas mal de ravages dans la saison 2 de Teen Wolf. Et quand on s'est rendu compte qu'il s'agissait de Jackson, on a été un peu traumatisé quand même. Surtout quand on a commencé à le voir se transformer et prendre cette allure hyper flippante... 

8. Liam mordu par Scott

Scott ne fait pas partie des loups-garous "méchants" et n'est jamais motivé pour mordre quelqu'un. Surtout que rappelons-le, une morsure de loup-garou peut soit vous transformer, soit vous faire mourir. Mais quand Liam a manqué de tomber du haut de l'hôpital, Scott n'a pas eu d'autre choix que de le mordre pour lui sauver la vie. Et heureusement qu'il l'a fait, car après, ils nous ont offert de jolis moments entre Alpha & Bêta ! 

7. Le cauchemar d'Isaac

Isaac n'a pas vraiment eu une enfance heureuse, comme tout le monde le sait... Persécuté et battu par son père, il a même enfermé dans le congélateur en guise de punition. Un jour, au motel, avec ses autres camarades, Isaac a vécu le pire cauchemar de sa vie en ré-écoutant la voix de son père et en re-vivant ces scènes horribles. Ce moment atroce nous a clairement marqué.

6. La fusion entre Lydia et Parrish

Souvenez-vous, Lydia était capturée et blessée à Eichen House. Alors que tout le monde pensait que Stiles arriverait à temps pour la sauver, il n'a pas réussi... Sauf que depuis quelque temps, on sentait qu'il y avait quelque chose entre Parrish, le hellhound, et Lydia, la banshee. BINGO, Parrish a débarqué, littéralement en feu, pendant que la jeune femme criait de toutes ses forces... Et il a réussi à la sauver ! Un moment ultra impressionnant.

5. Derek se transforme en Miguel

Teen Wolf nous a aussi offert de gros moments de rigolade. Comme le jour où Derek est devenu Miguel... Le loup-garou se cachait chez Stiles pour échapper à la police. Et quand Danny a débarqué dans la maison, il a trouvé sa présence bien suspicieuse. Du coup, pour éloigner les soupçons et aussi pour se moquer un peu de lui, Stiles a prétendu que Derek était son cousin Miguel, expliquant qu'il saignait souvent du nez, d'où les tâches de sang sur son t-shirt. Et quand on entend le loup-garou prendre l'accent espagnol, c'est juste à mourir de rire ! 

4. Stiles transformé en Nogitsune

On ne va pas se mentir, c'est certainement une des meilleures intrigues de toutes les saisons de Teen Wolf ! En devenant Void Stiles, Dylan O'Brien nous a offert l'une de ses plus belles interprétations. Complètement possédé par le Nogitsune, il nous a fait vivre des moments horribles, captivants et vraiment inoubliables. 

3. Stiles sauvé par Lydia

On attendait ce moment depuis plusieurs saisons... Puis un jour, Lydia a finalement réussi à sauver Stiles en lui évitant de mourir et d'être enfermé pour toujours dans le passé. Et quand la banshee a débarqué et expliqué qu'elle ne lui avait jamais dit "Je t'aime" en retour, Stiles lui a répondu qu'elle n'a pas eu besoin de le faire, avant de l'embrasser... C'est beaucoup trop pur, trop beau. 

2. La mort d'Allison

Loin de nous l'envie de vous briser le coeur, mais personne n'a oublié la mort d'Allison... Après une bataille acharnée contre le Nogitsune, qui avait pris les traits de Stiles, Allison s'est fait tuer par un Oni. Moment ultra cruel quand Scott a fait tout son possible pour lui prendre sa douleur, mais qu'il n'y est pas arrivé. Et Allison a fini par mourir dans les bras du loup-garou, juste après lui avoir fait une jolie déclaration. On en pleure encore en y repensant... 

1. Stiles sauve Scott du suicide

C'est peut-être le moment qui nous a fait verser le plus de larmes... Et sûrement le plus pur de Teen Wolf. Lors de leur virée dans un motel totalement awkward, Scott s'est retrouvé à avoir des pensées bien noires. Pour lui, il n'y avait plus d'espoir. Et alors qu'il était aspergé d'essence et prêt à s'immoler, Stiles a débarqué pour lui sauver la vie, et lui a fait le plus beau des discours qu'un meilleur ami puisse lui faire. 

Source : MTV - Crédit : MTV, mtv

6 commentaires
  • La scène ou Scott se creve les yeux dans la dernière saison ma beaucoup marqué aussi 
  • Quand Peter meurt en fin de saison 1 et que Dérek devient l'Alpha :) I'm the alpha nowwwwwwwwwwwww !!!! Il y en a trop de bien de toute façon...
  • Le premier bisou de stydia !
  • J'aurais remplacé le cauchemard d'Isaac par la chute de Theo à la fin de la saison 5, quand sa soeur apparaît de sous terre et le ramène avec lui ou quand Scott a été mordu pour la première fois. Sinon je suis d'accord pour le reste. En plus ça rend nostalgique tout ça.
  • Il en manque tellement.... en même temps il y en a tant que ce serait impossible de toutes les mettre. Cette série me manque <3